Brokeback Mountain Guild Index du Forum Brokeback Mountain Guild
La guilde WoW des Brokeback Mountain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le drood dans tous ces états

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brokeback Mountain Guild Index du Forum -> La Guilde -> Les Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xeros

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:32 (2008)    Sujet du message: le drood dans tous ces états Répondre en citant

Le druide est le personnage le plus different par ces differences de spé. Il peut etre heal, tank, ou dps tout dépend ou vous mettez vos point de talents mais nous verrons ça plutard.
le drood tout au long de sont de sont periple du lvl 1 à 70 obtient differente forme ( ça s'est cool) ourse, panthere, forme de voyage,forme de nage (le phoque), ourse redoutable, forme volante et / ou tréant , forme de sélénient ( la chouette). Ces différent point de talent sont equilibre, feral, restauration

Pour bien commence un drood je conseil de le monter en tank ou en dps jusqu'au lvl 40 si vous etes accompagné d'un collegue vous pouvez tanter le heal sinon vous etes tout seul attendais jusqu'au lvl 65...

avantage du drood:

-possibilité de ce soigné en tant que dps
- differente forme
- heal tres performant en instance hlvl
- possibilite de fuire en combat
- possibilite de rendre la vie en combat heal dps et tank
- possibilite de rendre du mana a un joueur pendant combat ( dps et heal)
- possibilite de rendre de la vie au groupe en combat en instance( dps et heal)
- buff important
- forme volant vous evite d'achete la forme volante bleu a 200 ou 300 po ainsi si vous vous senter d'attaque a faire les nombreuses quetes et instances pour obtenire la forme volante du druide violette bon courage
- vous fait marrer en dansant

incoveniant du drood

-pas toujours bien perçue (dps equi surtout)

bilan si vous voyez quelques choses que j'ai oublier n'hésité pas perso j'ai 2 druides un equi et bientot un heal c bien cool vivement la suite ça a l'aire terrible
je rajouterais des theme play pour ceux qui veulent et j'espere que d'autres présenteront leur classe....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miguelito

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:28 (2008)    Sujet du message: le drood dans tous ces états Répondre en citant

Ben merci beaucoup, moi qui hésitait à me choisir un reroll, me voici convaincu  Okay

MSN
Zarlord
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:23 (2008)    Sujet du message: le drood dans tous ces états Répondre en citant

Bon post sympa, perso le drood m'attire grave mais je le vois comme un monstrueux Heal

gromfer

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:00 (2008)    Sujet du message: le drood dans tous ces états Répondre en citant

Effectivement  il parait ke c un heal monstrueux surtout k'il porte du cuir, mais j atends de voir un gros drood spe heal avant de desacraliser mon heal prefere le pretre ^^

xeros

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:12 (2008)    Sujet du message: le drood dans tous ces états Répondre en citant

mais bientot fo qu'on monte nos droods

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: le drood dans tous ces états

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brokeback Mountain Guild Index du Forum -> La Guilde -> Les Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.