Brokeback Mountain Guild Index du Forum Brokeback Mountain Guild
La guilde WoW des Brokeback Mountain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il faut que sa bouge !!!!! vous ne croyez pas???!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brokeback Mountain Guild Index du Forum -> Brokeback Mountain Guild -> Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superbus

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:18 (2007)    Sujet du message: Il faut que sa bouge !!!!! vous ne croyez pas???!! Répondre en citant

Il faut que sa bouge !!!!!

Bon voila depuis que je suis la il y a pas bp de mouvements, et je trouve sa dramatique ..;Il faut que sa bouge !!!!!

je m'entend bien avec tout le monde il y a de l'aide, c'est bien Surtout les même personnes et sa c'est dommage ... Il faut que sa bouge !!!!!

Vous les maitres de guilde avez vous du temps pour la guilde? comment on peut avoir des responsabilités?? pour faire bouger les choses pendant votre absence.... Il faut que sa bouge !!!!!

Il nous faut absolument trouver des heal et war 70 pour nous aider et faire évoluer la guilde ...Il faut que sa bouge !!!!!

Il nous faudrait un ts pour les instances comme tt guilde qui se respecte afin de parler entre nous ... Il faut que sa bouge !!!!!

j'ai écrit ce poste afin de faire bouger les choses, car un matin je vais faire g quitte si on ne fait pas qq chose et cela serait dmg

Il faut que sa bouge !!!!! Il faut que sa bouge !!!!!  merci de votre compréhension j'attends TOUS vous réactions Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarlord
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 00:58 (2007)    Sujet du message: Il faut que sa bouge !!!!! vous ne croyez pas???!! Répondre en citant

Pour ma part je n'est que tres peu le choix en ce moment, je ne peux que tres peu, voire quasiment pas me connect en semaine, et cela va durer encore jusqu'a janvier boulot oblige ( pour grom c pareil ), donc pour ma part je n'est d'autres choix que de mettre le jeu un peu entre parentheses mm si sa me fait chier, mais le boulot passe avant tt en ce moment et je suis en grand deplacement donc pas le choix, finit le tps ou je me connect ts les soirs en rentrant du taf.
<mes dispo sont seulement le week car la semaine mon tps de connection est trop reduit et mes dispo tres variables ( voires nulles ).

Slevhyn

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:45 (2007)    Sujet du message: Il faut que sa bouge !!!!! vous ne croyez pas???!! Répondre en citant

Concernant Leïlany et Moi (Slevyhn), on déménage en ce moment, donc on a plus le net, d'ou notre absence prolongé sur Wow, ça devrait aller mieux en Janvier...

Désolé à tous.

A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Il faut que sa bouge !!!!! vous ne croyez pas???!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brokeback Mountain Guild Index du Forum -> Brokeback Mountain Guild -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.