Brokeback Mountain Guild Index du Forum Brokeback Mountain Guild
La guilde WoW des Brokeback Mountain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour commencer Karazhan "Instance" ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brokeback Mountain Guild Index du Forum -> La Guilde -> Pve HL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superbus

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:17 (2007)    Sujet du message: Pour commencer Karazhan "Instance" ^^ Répondre en citant

coucou tt le monde,

bon voila je me lance, je sais que je ne suis pas grand chose dans la guilde, je suis nouveau et je suis content d'ëtre chez vous ^^, j'ai lu un peu le forum et je pense qu'il est temps de ce bouger un peu quand penser vous ? et que pense les maitre de guilde?

Donc moi je suis motivé pour commencer kara ^^ et un premier temps tout les accès kara pour ceux qui l'on pas encore ^^ quand pensez vous? ( j'ai un ami qui voudrait rentre ici chasseur 70)

Pour que cela fonctionne il faut et je pense ce qui ont tous les guildes un "TS" Teamspeak ? est ce que c'est envisageable les maitres de guildes? quand pensez vous?

je pense que tout la guilde devrait installer  "gem" (addon) pour avoir notre propre agenda d'instance, kara ... et aussi installe un autre addon "ktm" ou "omen" qui vous montre les aggros des joueurs pour ne pas faire de bëtises en instance ^^

Bien sur c'étais juste un discourt pour faire une proposition afin de faire bougeais la guide et donner mon opinion, j'attends vos réactions et je pense que l'on peu trouve un moyen de biens organiser la chose ^^

voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chapochapi

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:04 (2007)    Sujet du message: Pour commencer Karazhan "Instance" ^^ Répondre en citant

Je suis tout a fait daccord avec toi il faut que les 5 6 70int leur 3 fragments dici la fin de la semaine mercredi soir ou jeudi soir il faut faire un caveau et un arcatraz obligatoirement !!! comme ca il nous restera cot 1 et cot 2  a faire, perso j ai commence karaz et c'est vraiment sympa alors il faut vraiment se bouger le derriere je serai connecte ce mercredi soir donc possible de faire le caveau et pkoi pas aller a arcat meme si je n ai pas encore la cle.... allez faut se bouger les enfants on peut le faire go go go!!!!

Superbus

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:34 (2007)    Sujet du message: Pour commencer Karazhan "Instance" ^^ Répondre en citant

il faut faire
- caveau
- cot 1
- cot 2
- arka

voila l'ordre ^^

Zarlord
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:54 (2007)    Sujet du message: Pour commencer Karazhan "Instance" ^^ Répondre en citant

Pour ma part je suis au second fragment, il me mank le troisieme, mais ayant des dispo en semaine reduite en ce moment j'avance plus difficilement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Pour commencer Karazhan "Instance" ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brokeback Mountain Guild Index du Forum -> La Guilde -> Pve HL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.