Brokeback Mountain Guild Index du Forum Brokeback Mountain Guild
La guilde WoW des Brokeback Mountain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'origine de BrokeBack Mountain ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brokeback Mountain Guild Index du Forum -> Breves de Comptoir -> Papotage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crocodingo

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:46 (2007)    Sujet du message: L'origine de BrokeBack Mountain ? Répondre en citant

Désolé pour le spam, mais je veux pas bossé aujourd'hui, donc je m'invite des question...

Juste pour savoir la signification exacte de Brokeback Mountain et si cela à une signification avec le film?

Je demande la signification exacte car comme mon anglais est un peu limite j'ai été faire un petit tour du coté de reverso pour la traduction en ligne et j'ai eu un peut peur:

Broke back Mountaine = A cassé (violé) l'arrière montagne

Donc voila c'était pour éclaircir ce petit floue,

Merci.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gromfer

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 01:51 (2007)    Sujet du message: L'origine de BrokeBack Mountain ? Répondre en citant

Bien jouer Croco

C vrai que le nom de la guild a un rapport avec le fameux film ^^
Mais si je peux te donner un piste il s'agit d'un délire de pote en rapport avec les garçons vachets et les grand espace

wait and see

Slevhyn

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 03:17 (2007)    Sujet du message: L'origine de BrokeBack Mountain ? Répondre en citant

LOL Fab Arrête, il va se barré!! et puis lui, c'est une excellente recrue!!! il tabasse en donjon avec son PET!

Bon Prk Brokeback

En fait ça remonte à l'été 2006, on s'est fait une petite semaine de jeux en réseau avec Zarlord, Chapo, Gromfer, Soué et moi, à l'époque personne joué à WOW, on jouait à Warcraft III.

On jouait toute le nuit, on dormait un peu le jour, on mangeait n'importe quoi à n'importe quel heure...

Et un jour, on s'est fait un cassoulet en boîte apres une nuit blanche, à 13h sous le soleil de Marseille en calçon dans le jardin...

Evidemment on mangeait dans la boite de conserve. Et là on a su qu'on était des cowboys! c'était devenu le week end Cowboy!

Brokeback mountain est une histoire d'amour entre 2 hommes (adultes et responsables) et comme on était entre hommes, et comme tu le sais... ambiance vestiaire du velodrome quoi!
Et puis en plus PH alias Zarlord a un air de l'acteur qui joue dans Brokeback Mountain Heath Leadger...

Donc quand on s'est retrouvait dans wow, Brokeback Mountain est un peu le clin d'oeil à cette formidable aventure Very Happy pour plus d'info demande à Zarlord car c'est lui le MASTER ^^

A plus Croc j'espère que j'ai éclairé ta lanterne Wink

Crocodingo

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:57 (2007)    Sujet du message: L'origine de BrokeBack Mountain ? Répondre en citant

OKI doki,

Merci pour tous ces éclaircissement^^ Alors comme ça c'est une guilde marseillaise? héhé...

ps: Héhé, dsl slevhyn de pas t'attendre avec le hunt c'était bien sympa les petites sorties entre chasseur^^ mais la je suis lancé pour le 70...presque 3 lvl hier soir --> objectif 60-61 ce soir car apres pas touche a wow avant lundi soir^^

Allé, a ce soir tous le monde Shocked

MSN
Zarlord
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:13 (2007)    Sujet du message: L'origine de BrokeBack Mountain ? Répondre en citant

Comme le souligne Slev, cette été 2006 fut bien memorable.
Que d'heures passées à faire transpirer nos petits doigts sur Warcraft 3 à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, cherchant le moindre petit espace pour pouvoir installer un reseau.
Prenant nos douches matinales dans les piscines ou autres jakuzis en dejeunant en caleçon avec du cassoulet wiskhy, svp, à l'ombre des arbres sous le chants des cigalles. Cool
Malheureusement tous les cowboys ne sont pas present dans WoW, mais nous avons tenté d'apporter cette état d'esprit avec en creant cette guilde, qui fut d'abord reduite à notre petit cercle proche.
Mais au gré des errances et du leveling (  en bon cowboys que nous etions Laughing  ) notre guilde à grandie et c'est encrichie de tous

Pour precision à la base slev grom chapo leilany miguel hourco moi etc.. sommes de la region marseillaise et de fervent supporter de l'Om comme il se doit ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: L'origine de BrokeBack Mountain ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brokeback Mountain Guild Index du Forum -> Breves de Comptoir -> Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.