Brokeback Mountain Guild Index du Forum Brokeback Mountain Guild
La guilde WoW des Brokeback Mountain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Croco folie's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brokeback Mountain Guild Index du Forum -> Presentation -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crocodingo

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:46 (2007)    Sujet du message: Croco folie's Répondre en citant

Salut,

Bon ba ma j'ai commencer wow y a 2 ans a peu pres (avant j'etait sur EV2). J'ai fais une pause pdt 1 an et me revoila depuis un petit mois.
Jaime bien toutes les classes dc je perd un tps fou a lvlé car je joue 5 des mes 8 perso en meme tps, je sais c pas malin mais j'arrive pas a me focalisé sur un (avec un petite preference pour mon hunt). Dans la guilde je n'ai que 2 persos (Crocodingo wawa 60 et Crocolocke hunt 52) mais sinon vous pouvez surement croisé Crocodheal le druide, crocomago, crocofurtif, crocodoc ou encore le dernier né crocopalouf lvl 1 (lol).

Sinon je peut rajouter que je suis un panier percer au niveau tune, car comme pour les persos j'aime bien changer svt de matos et comme je suis verreux aux lancé de dès je loot que dalle et j'achete tous a l'hotel des ventes....et oui pas malin mais apres tous c'est pareil dans la vie^^.

Pour sortir un peu du nolife, j'ai 25 ans, ingénieur en info depuis cette année. Je suis arrivé sur Paris cette années pour valider mon diplome et j'ai craqué je me suis reabonner a wow^^.

Voili voilou, je suis toujours cho pour queter ou pour des instance du lvl 1 au lvl 60........

A bientot^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 17:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brokeback Mountain Guild Index du Forum -> Presentation -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.