Brokeback Mountain Guild Index du Forum Brokeback Mountain Guild
La guilde WoW des Brokeback Mountain
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karazhan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brokeback Mountain Guild Index du Forum -> La Guilde -> Pve HL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aemon


Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 11

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:01 (2007)    Sujet du message: Karazhan Répondre en citant

Karazhan :
Instance HL pour  10 joueurs 70 se trouvant à l'est de hurlevent
Accès requis

Ce serait bien que tout le monde se mette à son accès car kara, sans être trop facile, n'est pas non plus une instance difficile et lache des objets d'équipements très intéressants.

Pour l'accès il vous faut aller devant la dite instance, devant le chateau au sud du défilé de deuillevent pour parler à un mage qui vous donnera deux quêtes (une pour buter des fantomes et une pour ramasser de l'eau), les deux quêtes se font dans deux souterrains différents. Par la suite, vous irez à Dalaran parler avec un pnj qui vous envoiera à shattrah. De Shattrah vous serez envoyé au laby des ombres à auchinoun pour chercher une clé.
- La première clé à auchinoun se trouve à la fin de l'instance, à gauche du boss se trouve  une sorte d'urne, attention, la toucher fera apparaitre un mob élite qu'il vous fraudra buter pour fouiller son cadavre et ramasser la clé. Ne faites pas comme moi, n'attendez pas que tout le monde se casse pour cliquer sur l'urne Confused

Retournez vous le pnj de shattrah qui vous demandera la seconde et troisième partie de la clé.

-La seconde partie de la clé se trouve au caveau de la vapeur, assez facile à obtenir car AVANT le premier boss. Au moment d'atteindre le premier boss vous montez sur une sorte de pont qui s'élève et vous amène juste sur le boss. A votre droite vous verrez un grand bassin, plongez dedans et nagez tout au fond, le plus au nord est que vous pourrez, au fond se trouve la seconde urne. Encore une fois, je rappelle que c'est le monstre qui pop qui lâche la clé donc quand ce dernier apparait remontez à la surface !  pour pouvoir le tuer pénard.
-La troisième partie de la clé se trouve à arcatraz, cette dernière pas trop difficile non plus à obtenir car après le premier boss, sur le chemin vers le second soyez attentif et cherchez l'urne familière (je ne sais plus où elle est ^^ entre le premier et le second boss ^^)

Après avoir rassembler la clé, le pnj de shattrah vous envoiera aux grottes du temps à Tanaris et après une tournée longue et chiante à mourir le pnj vous donnera une première quête.
Assez simple en soit, je vais juste donner deux conseils :
-Instance simple mais traitre car si vous relachez votre attention vous risquez des agros faciles et foireux
-Quand vous arrivez au dernier event avec les pops de dragons, avant chaque pop placez vous devant l'auberge en boule et quand les dragons cac sont sur vous claquez un fear ! Ensuite occupez vous du distance en priorité. Vous aurez trois/quatre pop, il est important de toujours s placer en boule devant l'entrée de l'auberge à chaque apparition pour pouvoir fear et se concentrer sur le dragon distance.

Ne partez pas de suite ! Attendez qu'un pnj apparaissent dehors pour valider sinon vous l'aurez profond.

Enfin vous êtes prêts pour la dernière épreuve, toujours dans les grottes du temps : rencontrer medivh !

La rencontre en soit est assez simple mais demande une certaine dose de réactivité. Medivh va ouvrir le portail trucmuch et vous devrez le protéger, bien sûr pas n'importe comment.
Différents portails vont s'ouvrir et vous devrez contenir leur attaques, plusieurs points sont à noter :

Les portails apparaissent à différents endroits
Des petits dragons apparaitront et devront être dégommés par les dps (mages/fufu en général) avant de s'occuper du gros dragon qui sortira du portail.
N'attendez pas entre chaque mort du gros dragon gardant le portail, changez vite de zone car les portails s'ouvrent rapidement
Le pnj vous donne une sorte de "dragon portable" que vous pouvez poser n'importe quand pour faire apparaitre un gros dragon pour vous aider, quand vous sentez que ça sent le roussi, lachez le près du cercle de médivh (la cible des add).

Voilà en gros, quand j'aurai fait cot 2 je donnerai des détails ^^
_________________
Prêtre Heal

Mineur/Joailler


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brokeback Mountain Guild Index du Forum -> La Guilde -> Pve HL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com